mercredi 28 février 2007

Modèles de société différents ! Carrément !

Ils nous prennent vraiment pour des cons et ils ont majoritairement raison.

Mme Royal : «On cherche à empêcher les Français de choisir entre deux modèles de société»,

Jack Lang "Il n’y pas trois projets de société" dans cette campagne mais "deux projets", celui "incarné par Ségolène Royal, candidate du changement" et "celui du candidat du gouvernement sortant, de l’UMP, Nicolas Sarkozy".

M'enfin djack : la droite et la gauche alternent au pouvoir depuis des décénnies t'as vu deux sociétés toi ?

Je te concède : on s'est juste fait emmancher un an par le pire de tous, le François, l'illusioniste aux cils battants, celui qui m'avait déjà fait vomir sur moi à Charlety (à la fin de mai 68, inoubliable de récupération politicienne).

Pour en terminer avec les rapprochements et avec cette histoire de modèle de société, un dernier rapprochement :

La nana du MEDEF parlant de Mme Royal "Sur certains éléments du diagnostic, nous avons une approche qui n'est pas éloignée. Sur les solutions et les remèdes, il peut y avoir un certain nombre de divergences".

"Une approche qui n'est pas éloignée même s'il peut y avoir un certain nombre de divergences". Prout! les mots que je cherchais.

Aucun commentaire: