jeudi 5 février 2009

Plafonnez moi !

si tu m'plafonne, j'me tire
Un plafond à 500 000 dollars par an ! 389 000 euros! 30 000 par mois! Juste de quoi acheter un 4x4 par mois, une propriété comme la mienne (de toute une vie) par an !

Étrange ce tolé (même le monde!) contre cette mesure de plafonnement des salaires des grands patrons des entreprises (aidés par l'état en plus), annoncée par Obama (d'accord il fayote mais il risque sa peau au pays des cow-boys avec ça les gars!).

La Parisot (quelle nullité celle-là) va jusqu'à craindre la fuite des patrons...vous avez bien noté...pas des cerveaux...des patrons ! Vous la craignez vous la fuite des patrons ?
Au secours mon patron va se barrer! On nous prend pour des cons ! Et souvent on a raison !
Sarko lui il y réfléchit mais il n'est pas sûr.
Car si l’entreprise a de bons résultats, «il est normal que (ses dirigeants) gagnent de l’argent, et même beaucoup d’argent»
..."et que ses ouvriers en gagnent peu et même très peu" dixit Viejo et pas ces amortis, ces agrées, ces domestiques de Pujadas, Ferrari (tétanisée et en choucroute), Duhamel (rodé par des années d'érosion).

Et les patrons, dans un tir de barrage ridicule, de se comparer le lendemain aux stars du foot !!

Rien à voir avec Zizou ou Platoche les gars!

Mettez moi à la place du plus grand des patrons (on garde l'apparence extérieure pour ne rien fausser dans l'expérience y compris auprès de sa femme): j'ai des chances de ne pas faire plus mal même à 62 ans!

Mettez moi à la place de Gourcuff ou Benzema (on garde l'apparence extérieure pour ne rien fausser dans l'expérience) : et on me prend en pleine possession de mes moyens à 18 ans, champion régional et d'académie d'un tas de sports, avec ma touche de balle en foot, qui sortait de l'ordinaire, comme en basket d'ailleurs: je vous dis pas néanmoins la cata pour les bleus.

C'est tout. Rien à ajouter!

Aucun commentaire: