mardi 22 mai 2007

Dissonnances à gauche (1)

C'est une bête de concours dans la catégorie !

Alors que tout le PS, son compagnon en tête, hurle ("électoralistement") à la manoeuvre électoraliste devant le nouveau gouvernement de contre pied (génial) et les premières (bonnes) démarches engagées au galop;
alors que le problème n'est pas là et que Sarko fait vraiment de la gauche là où ça ne va pas gêner ce qu'il appelle la réforme du modèle français et qui est du Tatcher;
elle revient de Djerba et, sans doute très sincèrement pour une fois, mais fort maladroitement électoralement parlant, elle se plaint de s'être fait piquer quelques bonnes mesures...accréditant ainsi l'idée que l'ouverture est réelle et pertinente (ce qu'elle est...mais encore une fois le problème n'est pas là)...

Elle me tue, me désarme par son manque de recul ...qu'y-a-t-il derrière ce front lisse, ça m'inquiète, pour un peu je prendrais pitié j'oublierais les moi-je... Heureusement que 53% des français ont vu cette incapacité à occuper le poste suprême... où il faut au moins être habile, rusé, voire retord ...c'est le minimum

Aucun commentaire: