jeudi 31 mai 2007

Je fais rien que des bêtises !

Julien énormissime sur cette chanson que j'appréciais déjà mais qui réacidulée, rythmée latino cool et phrasée avec génie m'a fait chachater tanguer (merci mimie génial l'article) d'allégresse devant doudou épatée. Julien peut être éliminé par les pisseuses et quitter la nouvelle star, ce sera le premier chanteur français que j'acheterai depuis, en remontant le temps, les Rita Mitsuko, Bashung et Léo Ferré et c'est tout...

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain:}
Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci !
Et merci aussi Technorati qui me permet d'arriver jusqu'à vous...
A bientôt alors !

NB : Faut vraiment que je lise "ainsi parlait Zarathoustra"