dimanche 13 mai 2007

Ramatoulaye Yade et Rachida Dati

Même s'il va remettre en cause l'âge de ma retraite...
même s'il s'apprète à me la saboter financièrement le jour où je la prendrai (c'était un des avantages promis de toute une vie),(peut-être poserais-je alors des bombes)...
même s'il va d'ici là réduire les effectifs de mon service et me demander de travailler encore plus après mes heures sans être payé (j'ai calculé que l'Etat me devait ainsi déjà plus de 3 ans de salaires des heures du soir, des samedis et des dimanches entiers... et oui St-Phy est un cul de plomb)...
même si cet homme avec ses amis milliardaires, que je ne lui reproche pas, va vaincre le chômage... à la Tatcher en faisant plus de travailleurs plus pauvres et un peu plus exploités encore...
cet homme, qui a su attirer auprès de lui des femmes aussi belles et intelligentes que Ramatoulaye Yade et Rachida Dati, et surtout de leur faire totalement confiance, dés leur première expérience publique nationale, bavures comprises...



...cet homme là ne peut pas être totalement mauvais... même s'il a laissé chanter le barde Mireillix sur son podium de la Concorde...

La preuve politique qu'il n'est pas si mauvais c'est qu'il va faire la chose la plus urgente et bénéfique qui soit pour le pays (du moins essayer vraiment) : nous remettre un peu d'ordre républicain (injuste par définition) dans le grand laisser aller des petites lâchetés de gauche et du centre, la jolie gentillesse des biens pensants de tous bords...même si la presse va chercher, "arrêt sur image", le premier sang (oh les vilains coup de matraque sur la pauvre petite tête "d'un ingénieur" par exemple).

C'était la contribution d'un réactionnaire de gauche à la "voicisation" généralisée

Aucun commentaire: