lundi 7 mai 2007

version gauloise du tatcherisme contre (sociale) démocratie

Pour les anglais Sarko c'est la version gauloise du Tatchérisme...C'est exactement ça

Pour le monde entier, l'avenir du PS c'est sa version DSK ou Madame R, c'est-à-dire (sociale)démocrate... DSK et madame R s'excluant en outre l'un l'autre du leadership du nouveau parti...ce qui ne facilite pas la mutation mais c'est sûr ...même les djeunes des banlieues sont libéraux, individualistes

Exactement ce que je dis depuis des mois...pas d'avenir et pas de parti pour les vieux chevaux de gauche comme moi qui ont encore des illusions collectivistes.

Ceci étant je reste démocrate (et républicain) malgré mes certitudes sur l'incapacité de la majorité à choisir pertinent...surtout si tous les choix ne sont pas offerts...(sinon il faudrait être pour la dictature éclairée!!?)

...Démocrate et républicain à la fois, le résultat de l'élection m'importe et me paraît incontestable et je suis pour qu'on casse démocratiquement la gueule à ces jeunes blancs (ou noirs) becs qui veulent à 10 000 changer les résultats

Aucun commentaire: