dimanche 22 avril 2007

Banquise des libertés !








Internautes, blogueurs, compagnons de libre expression ! Vous êtes dans le collimateur.
Au prétexte de la confiance dans l'économie numérique, on vous prépare des décrets pour vous rabattre le caquet, vous poursuivre au moindre mot de travers...
Toutes vos traces seront bientôt conservées, pour les besoins éventuels de la la police judiciaire ou de l'Etat... sur simple demande.

Je vais vous dire : ça ne me génerait pas, si on ne préparait pas également, en notre beau pays d'UE à 27, entre autres retours en arrière moyen-âgeux, des projets de lois pour interdir le blasphème... ou encore, si la justice mondiale ne s'anglo-saxonnisait pas, ouvrant la voie de la justice à 2 vitesses, celle des friqués et celle des autres.

Alors je profite une dernière fois de ma liberté de parole, bien française et bien laïque, pour injurier les cieux, à tout hasard, pour ce que j'ignore au delà des quasars, et au cas, bien hypothétique, où "l'outre-ciel" aurait quelque écoutille !

S'il existe un dieu, barbu et confondant de connerie, du type de celui des calotins et intégristes de tous horizons (occident et orient confondus), une dernière fois qu'il veuille bien agréer, l'expression de mon absence totale de considération... la plus sincère...pour ce qu'il a fait par exemple au rwanda.

Encore une fois comme dit Woody : "si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"

La bannière du jour de google est bien symbolique du réchauffement climatique et de la fonte de la banquise des libertés.

Aucun commentaire: