dimanche 15 avril 2007

N'ayez pas peur ! Si, Marie-Ségolène, on a peur !

Citations :

"Ceux qui pensent que les valeurs humaines valent plus que les valeurs boursières doivent se rassembler sur mon nom dès le premier tour"


Connaissez-vous quelqu'un qui pense le contraire ? Moi non!

"ceux qui pensent qu'il faut réformer sans brutaliser et sans blesser les autres"

Bon, là, OK! Mes semblables et moi, on pense qu'il faut un peu pousser (notamment dans le sens inverse de la foire du Trône) et comme disait Albert en 68 "Pousser ensemble oui, penser ensemble non !" (Albert Grafiti)


"...qu'il est temps de réconcilier les solidarités, la responsabilité individuelle et l'efficacité économique"

j'comprends pas c'que ça veut dire mais c'est joli !... et réciproquement, pourquoi pas... les responsabilités économiques, l'efficacité et la solidarité individuelle ... Charité bien ordonnée...


"ceux qui pensent qu'il est urgent de remplacer la loi du plus fort par loi du plus juste"

La loi du plus juste : on pense tout de suite à l'article unique de cette loi "plus juste tu meurs"...
ainsi qu'à "l'amicale des porteurs de chapeau sur la tête"... pour ceux qui se rappellent l'admirable dessin de Raiser représentant une délégation de cette amicale, les visages truffés de gnons, sanguinolents mais impassibles sous la banderolle, chapeaux sur la tête... le 14 juillet.


Enfin la meilleure pour la fin... comme de juste
"Enfin tous ceux qui estiment que l'ordre juste (...) doit enfin remplacer les désordres injustes dont la France souffre aujourd'hui doivent se rassembler sur mon nom dès le premier tour"


une France riche et bien portante plutôt que pauvre et malade, slogan unanimiste pour un vote utile.

Juste envie de gerber, d'un seul coup!

"Je fais confiance aux électeurs" moi non hélas

Je retourne à ma potée qui commence à sentir juste et doudou va revenir du marché.
Pour le premier tour, c'était mon dernier mot; je vous laisse aux rumeurs.

Aucun commentaire: