jeudi 8 mars 2007

Bayrou président !

On y est presque.

Peu à peu, tous les voyants autorisant une fenêtre de tir pour le lancement de la fusée de la connerie passent au vert. Le satellite Bayrou pourrait être mis en orbite présidentielle de la planète europe libérale.

Au vert pour le petit François : On avait déjà en toile de fond, l'exaspération de 30 ans de droite ou de gauche en orbite

Au vert pour le petit François : On avait en flash quasi quotidiens les bourdes de Ségo et sa démarche vous avez vu mon tailleur et mes talons je suis une vraie femme,les coups de menton de Sarko et ça démarche attention j'en ai des très grosses.

Au vert pour le petit François : On avait donc d'effrayantes images quotidiennes de gesticulations de nos deux gourmands principaux, aux dents raillant le parquet, tous deux aussi ostensiblement gouvernés par l'ambition personnelle

Au vert enfin pour le petit François : On avait la pas très joyeuse parade des éléphants ou des sortis de placards

On a désormais en plus, là, a portée de vote, (quelle tentation même pour moi qui suit pourtant extrêmement extrême centre)une véritable perspective du bon tour à jouer à la française, avec un second tour "farces et attrapes".

Tout ça pour qui pourquoi ? et ça c'est typiquement français ... pour un type pire encore que les deux autres :
Un vrai européen ultralibéral, un champion toutes catégories du retournement de veste, un plus gourmand, un économiste à coût zéro pour les nuls.

Prochain épisode pour les medias : qui prendra-t-il comme premier ministre ? Un socialiste ? Non, non DSK. Ah bon!

Vive la démocratie, vive la France.

Aucun commentaire: