mardi 27 mars 2007

un vieux rap qui sonne et basta !

Retour à la maison avec Doudou.
Je suis à nouveau double et ne m'appartiens plus que pour une moitié.
Inutile de vous dire que ça craint pour le blog!

Au passage, pourtant, entre un aller retour Paris, la naissance de notre deuxième petite fille, la capitale arpentée dans tous les sens, sous les effets paradoxaux du réchauffement climatique, 7 soirées resto sur 7 et une soirée d'anniversaire au retour (les ...ante trois ans de Doudou), j'ai lu d'incroyables histoires de drapeau à la maison et de Marseillaise chantée, pas chantée, à propos de Mme Royal, j'ai cru apercevoir quelques moments choisis d'un concours du plus vaillant arpenteur de banlieue (en campagne), j'ai cru entendre d'impayables formules creuses comme "la France présidente" (mieux que l'ordre juste la Marianne quand même).

Décidément, il y a matière à bloguer.

Mais ce soir, je suis tout à ma doudou.

Alors un vieux rap sur notre amour et au lit!

D'ailleurs j'ai déjà écrit sur le sujet par amour (et j'ai déjà cessé d'écrire aussi)mais je ne cesserai jamais de l'aimer. Donc à nouveau un vieux rap qui sonne et basta...

D'un double la partie

Au premier tète à tète, adorable duel,
Au premier de tes...non! soufflé à mon oreille,
Juste avant que mon coeur à jamais n'appareille,
Quand nos yeux se lançaient un défi mutuel
Mais que nos mains déjà couraient à nos désirs,
J'ai sû qu'avec ton oui, j'ancrerais la moitié
De mon âme à ton corps. Mais quand toute aux plaisirs
Tu mis en nos transports l'improbable amitié,

J'entrai en ton sillage ayant pris mon parti
De réduire au mi-temps ma chère solitude,
Pour n'être qu'un sur deux, d'un double la partie...
...Même si chaque nuit, je me glisse obstiné
Hors de ton doux giron que mon geste dénude,
Pour chercher l'unisson de nos deux destinées.

Cayenne samedi 23 avril 1994

Aucun commentaire: