lundi 19 mars 2007

Printemps du cinéma

Printemps du cinéma hier soir avec doudou, retrouvée à Paris pour la naissance de notre petite Sacha... de notre petite Frédérique.
3 euros 50 la place, un peu la même impression en pouvoir d'achat qu'en 1972 (cf. mon billet d'il y a quelques jours) sauf qu'entre temps, on a monté quelques étages de l'ascenceur social et qu'il y a là-dedans de l'illusion mécanique en rémanence du passage à l'euro.

Sinon, petite déception pour un film anglais superbement fait (comme d'hab avec les anglais) et remarquablement joué par deux actrices formidables mais sur un sujet artificiel et sans véritable intérêt, en dehors de son suspens: "Chronique d'un scandale".

Doudou a aimé sans ma restriction sur l'intérêt du sujet. Allez-y!

Un autre petit problème pour ce printemps : la difficulté à trouver, soit une nouveauté digne d'intérêt, soit un vieux bon film (rien malgré 2H de cityvox).
Confirmation de mon billet précité.

Bon printemps, bonnes giboulées et bon réchauffement climatique ...car c'est kif kif... de même que les vents à 90, de plus en plus courants, qui rendent les attérissages de plus en plus sportifs!

Aucun commentaire: